Sécurisation de documents et données

Donnez de la valeur à vos fichiers avec notre technologie de protection embarquée

-

Pourquoi sécuriser ses documents avec KeeeX ? En scellant des preuves d’intégrité et d’authenticité dans vos documents, vous pouvez être certain que le document (+250 formats de fichiers supportés) est bien un original non modifié et que vous êtes bien l’auteur de celui-ci. KeeeX ajoute également des tags pour faciliter la recherche et permet de chainage cryptographique entre plusieurs fichiers (versionnage, annexes…).

Comment ça marche ?  KeeeX injecte des métadonnées de confiance dans vos fichiers sans modifier le format et la lisibilité de vos documents et données. Ils sont horodatés en temps réel et leur empreinte est ancrée par défaut sur la Blockchain Bitcoin pour prouver l’existence du fichier à une date donnée.

 

Communication financière

Bulletin de salaire

Photo

Diplôme

Trouvez la solution qui vous répond à vos besoins

 

Fusion

 

– KeeeX Fusion –

Notre technologie dans vos processus

Application

 

– KeeeX ChatOps –

Collaboration & partage

– Photo Proof by KeeeX –

Preuves photographiques

Web services

 

– KeeeX PR –

Sécurisez votre communication financière

– KaaaS  –

Signer numériquement un fichier en mode SaaS

Signature électronique

Approuvez simplement des documents ou recueillez des preuves de consentement

-

À quoi sert la signature électronique ? La signature électronique est le parallèle numérique de la signature manuscrite : elle permet de garantir l’intégrité des informations et l’identité du/des signataire(s). Elle est utilisée pour la signature de contrats, devis ou pour recueillir des preuves de consentement (RGPD, études cliniques). Les fichiers sont signés et stockés dans votre environnement pour garantir vie privée et sécurité.

Comment ça marche ?  La signature électronique s’obtient en utilisant des procédés cryptographiques qui empêchent sa falsification. Chaque signataire est clairement identifié et ne peut nier de ne pas avoir approuvé le document. Nos signatures sont au niveau “avancé” du règlement européen eIDAS.

 

Contrat

Preuve de consentement

Preuve de réception

Trouvez la solution qui répond à vos besoins

 

Fusion

 

– KeeeX Fusion –

Notre technologie dans vos processus

Application

 

– Signatory by KeeeX –

Signature par selfie vidéo

Web services

 

– KeeeX Sign –

Suivi des processus d’approbation

– KeeeX Consent  –

Recueillez le consentement de vos utilisateurs

Traçabilité et conformité de processus

Certifiez et sécurisez vos processus grâce à la Blockchain

-

Pourquoi tracer ses processus avec la Blockchain ? La Blockchain est un registre numérique infalsifiable et distribué ne reposant sur aucun tiers de confiance centralisé. Vos documents ou processus peuvent être audités à votre demande ; en interne, avec vos partenaires ou vis à vis du régulateur.

Comment ça marche ? L’empreinte numérique unique de chaque fichier peut-être déposée sur la Blockchain. KeeeX met à disposition sa “sidechain” pour rendre les transactions anonymes, permettre la scalabilité et réduire les coûts. Il est également possible d’utiliser des smart contracts pour automatiser des processus sans que les termes du contrat ne soient modifiés.

 

E-release maritime

Suivi de réparation

Inventaire – Traçabilité

Conformité & audit

Trouvez la solution qui répond à vos besoins

 

Fusion

 

– KeeeX Fusion –

Notre technologie dans vos processus

Application

 

– Photo Proof by KeeeX –

Preuves photographiques

Web services

 

– KeeeX Tracking –

Tracez et dématerialisez vos documents

– KeeeX Invoicing  –

Chaînez vos documents durant le processus d’achat

Documents and data securing

Give value to your files by digitally signing them

-

Why securing your documents with KeeeX ? By sealing proofs of integrity and authenticity in your documents, you can be sure that the document (+250 file formats supported) is an unmodified original and that you are the author of it. KeeeX also adds tags to facilitate search and allows cryptographic linking between files (versioning, appendix …).

How does it work?  KeeeX injects trusted metadata into your files without changing the format and readability of your documents and data. They are timestamped in real time and their unique hash is anchored by default on the Bitcoin Blockchain to prove the existence of the file on a given date.

Diploma

Payslip

Picture

Public Document

Find the solution that meets your needs

Core

 

– KeeeX Core –

Our technology in your processes

Application

 

– KeeeX ChatOps –

Collaboration & sharing

– Photo Proof by KeeeX –

Photographic proofs

Web services

 

– KeeeX Proof –

Anchor your documents on the Blockchain

– KaaS  –

Digitally sign a file

Electronic signature

Simply approve documents or collect proof of consent

-

What is the use of electronic signature? Electronic signature is the digital equivalent of the handwritten signature : it ensures integrity of the information and identity of the signatory. It is used for the signature of contracts, quotations or to collect proof of consent (GDPR, clinical studies).

How does it work?  The electronic signature is obtained by using cryptographic methods that prevent its falsification. Each signatory is clearly identified and can not deny not having approved the document. Our signatures are at the “advanced” level of the eIDAS European regulation. Files can be signed and stored on premises to ensure privacy and security.

Contract

Proof of consent

Proof of receipt

Find the solution that meets your needs

Core

 

– KeeeX Core –

Our technology in your processes

Web services

 

– KeeeX Sign –

Monitoring of approval processes

– KeeeX Consent  –

Create your consent (GDPR)

Blockchain traceability

Secure and automate your processes with Blockchain

-

Why tracing its processes with Blockchain? Blockchain is a tamper-resistant and distributed ledger that do not rely on central trusted third party. Your documents or processes can be audited to your request ; internally, with your partners or regarding the regulator.

How does it work? The unique hash of each file can be stored on the Blockchain. KeeeX provides its “sidechain” to make transactions anonymous, allow scalability and reduce costs. It is also possible to use smart contracts to automate processes without changing the terms of the contract.

Maritime e-release

Repair tracking

Proof of state – Transport

Internal validation

Find the solution that meets your needs

Core

 

– KeeeX Core –

Our technology in your processes

Application

 

– Photo Proof by KeeeX –

Photographic proofs

Web services

 

– KeeeX Tracking –

Trace and dematerialize your documents

– KeeeX Invoicing  –

Link your documents during the purchase process