Live demos

Bienvenue sur la page d’accueil des services proposés par KeeeX (page de vérification hors-ligne, explorateur d’horodatages…), des démos opérationnelles de notre technologie, d’une bibliothèque de documents infalsifiables, ainsi que des ressources pour développeur/intégrateur.

-

Demos SaaS de KeeeX Core

Cette section vous présente quelques démonstrations SaaS utilisant notre module back office KeeeX Core. En utilisant KeeeX Core, vous pouvez compléter n’importe quel processus back office en y intégrant les notions d’intégrité de données, de signatures multiples, d’horodatages sur la Blockchain et de suivi de produits. Ce produit est extrêmement simple à implémenter et ne nécessite aucune infrastructure : tous les fichiers protégés embarquent leurs métadonnées de confiance avec eux, et un dossier de preuve complet est disponible pour toutes les parties concernées.

Services

Cette section vous donne accès à nos services les plus importants. La page de vérification pouvant être utilisée sans connexion permet de s’assurer qu’aucun octet du fichier n’a été modifié. Les explorateurs d’horodatages vous permettent de lister les opérations d’horodatages au fur et à mesure que nos services les traitent. Ces pages vous permettent de télécharger un certificat d’horodatage complet ancrés sur la blockchain. Le générateur de paramètres de Photo Proof Pro est utile pour nos clients de Photo Proof Pro uniquement.

Documents Certifiés

Cette section vous donne accès à un jeu d’exemples de documents certifiés originaux : diplômes, fiche de salaire, …

Ressources développeur

LIVE DEMOS

Welcome to the home of KeeeX Services (offline verification page, timestamp explorer...) live and operational demos of our technology, a library of standalone unforgeable documents together with more resources.

KeeeX Core SaaS Demos

This section showcases live SaaS demos that illustrate the use of our back office module KeeeX Core. Using KeeeX Core, one may complete any backoffice process with data integrity, multiple signatures, Blockchain timestamps and tracking. This is extremely simple to implement as it requires no infrastructure : all files embed their trust metadata, and full proof records are available to all parties.

Services

This section provides access to our most important services. The verification page can be tested offline, to assess that not a single byte of data goes to us. The timestamp explorers allow for listing real time timestamping operations on our servers. These pages grant access to fully standalone downloadable timestamp certificates that are anchored to the Bitcoin blockchain. The Photo Proof pro parameter set generator is useful to Photo Proof pro customers alone.

Certified Documents

This section gives access to a set of unforgeable digital original samples : diplomas, pay slups…

Developer Resources